La tête dans les nuages ^^

Publié le par Gabrielle

Je ne sais pas si j'ai déjà mis cette image mais en tous cas je la trouve troooooop belle ! Vous ne trouvez pas ?

Et obligation de me laisser un comm' en dessous de cet article !

Image publiée le 4 janvier

 

 

Publié dans Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désoler mais j'avais pas vu l'article ATTENTION
Répondre
G
Oui, c'était pour ne pas que vous soyez choqués du DESASTRE ! Désolée mais j'ai un peu les nerfs contre over-blog ^^
S
tu es passer en prémium ? ou au partenaria ?
Répondre
G
Nooon ! De toute façon pour le premium faut payer ! Et le privilège... Mais la seule fois où j'ai failli y passer (en février) je ne sais pas pourquoi mais on m'a oublié... Mon blog est très malheureusement passé en V2 (version 2 quoi !) Je ne savais pas grand chose mais maintenant je sais: la V2 c'est l'enfer !
S
Qu'as tu fait à ton design !!!! Il est beau !!!! c'est sur sa change . @+ <br /> <br /> Shana
Répondre
G
Merci Shana... Malheureusement ce n'était pas souhaité... Une longue histoire...
S
je suis restée une grande enfant en ce qui concerne les dessins animés !! et Titi et Gros minet me font toujours rire ! donc je craque sur ton image !!!<br /> gros bisous ma belle, et continue comme ça, chaque article est un régal pour les yeux !!
Répondre
G
Merci beaucoup Saphir ! Qu'est-ce que ça fait plaisir ! Je vais continuer comme ça alors ! Bisous !