Ne jamais rien reggreter...

Publié le par Gabrielle


Faire un choix est parfois difficile...
Mais qui a dit que la vie était facile ?
Savoir prendre de bonnes résolutions,
Et les tenir pour de bon !
Faire un choix pour avancer...
Et dans la vie se lancer !
Oubliez le présent, le passé, le futur,
Pour vivre d'autres aventures.
Le temps passe déjà beaucoup trop vite !
Alors il faut que l'on en profite...
Car on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Et surtout ne jamais le reggreter !


                                                                                      Merci Emma pour le poème !

Publié dans Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut voisi mon blog river-59124;skyrock.com lache tes coms il vien etre fait
Répondre
C
super poéme
Répondre
D
C'est vrai que le porte bonheur est joli ! ^^Le poème aussi d'ailleur !
Répondre
G
Merci :)
S
Joli le poème . Il est mignon ton porte-bonheur
Répondre
G
Merci Shana ! Oui, je le trouve trop mimi mon porte bonheur... Depuis le temps que j'en voulais un :)
A
J'adore ce poème et l'image!(2)
Répondre
G
Merci !