Joyeux anniversaire ^^

Publié le par Gabrielle

037.jpg

L'image est petite... Mais quelle importance ? Parce qu'aujourd'hui...
C'est mon ANNIVERSAIRE !

13 ans de bonheur...
13 ans de folie...
13 ans d'amitié...
Et tout un tas d'audres choses qui vont arrivées et qui me tarde de découvir !

TOP 5 des personnes qui m'ont souhaité mon anniv'
2h59: Calypso (oui, le matin, je précise !)
7h00: Mes parents...
7h45: Les jumelles Eléa & Maud
8h00: Emma, Justinette et Marjo'
9h15 : Et puis toute la 5eme 3 qui s'aperçoit (un peu en retard) que nous sommes le 12 !

Et puis merci à Jeny (pour sa droma' que j'ai vu à midi), à Daria et à Mélanie (je n'ai lu vos messages que maintenant...)

Bon, je n'ai pas encore eu mes cadeaux, du coup je suis encore plus excitée !

Voilà passage rapide pour vous dire merciiii !
Gros bisous <3

Publié dans Diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou je mapelle caroline j'ai 9ans et j'ai vu que saitait ton aniversaire alors je te souhaite un bon aniversairegros bisous caroline
Répondre
M
c'est bête
Répondre
D
il et tout mimi ton blog
Répondre
C
Joyeux anniversaire!!juste de passage!
Répondre
D
Bon anniversaire!
Répondre
G
Merci beaucoup !