Le monde [de Gabrielle] is very strange...

Publié le par Gabrielle


Depuis mon passage en V2, j'ai accès aux  statistiques vraiment détaillées. Par exemple, je peux connaitre la provenance de mes petits visiteurs... Que tapent-ils donc sur google pour accéder à mon blog ? Hein ? Et là... C'est hallucinant ! Depuis quelque temps, je m'amuse à relever quelques mots clés qui ont permis à des inconitos de découvrir mon blog...

En gras, les mots clés tapés... Le reste: mes commentaires !

Image Tweety fille --> Quoi Tweety est une fille ?
Les jumelles Olson --> Soit, Nelly Olson [Petite Maison dans la Prairie] a une soeur cachée, soit les jumelles Olsen ont changé de nom mais alors là... Je n'en sais rien !
Image de chevaux pour mettre sur mon blog --> Non mais tu ne veux pas les numéros gagnants du loto pendant que tu y es ?
AAAAAAAAAAAA --> Heu, on peut m'expliquer ? Il ne me semble pas faire de l'alphabet ici...
Les jumelles Olsen pas maquillées 2008 --> Reviens l'an prochain !
Les listes cheval est chaton --> Très bon site:
www.apprendlefrançais.com/ 
Dauphin manque qui --> Hein ?
Papier = Sorry ?
www --> Mon blog est célèbre ! Les martiens sont venus le voir !
Diddle blog over --> C'est officiel over-blog se moque de moi !

Conclusion: De nos jours on tape vraiment n'importe quoi sur les moteurs de recherche... Et le pire c'est que je ne sais pas comment mon blog arrive à attérir dans les toutes premières pages des moteurs de recherche... Le monde est bizarre... Mais encore plus bizarre, ceux qui s'amusent à déchiffrer leurs statistiques...
Quoi ? J'suis bizarre ?

Ah là là... Y a pas à dire, j'adore la technologie !
Merci à ceux/celles qui sont passés depuis le 26/12 sur mon blog même si ils ne laissent pas de trace de leurs passages... J'ai beau m'en moquer sur cet article, ça fait vraiment plaisir d'avoir un peu de visites
!

Publié dans Diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut , super ton blog<br /> <br /> <br /> mais pour le trouver moi j'ai taper " chaton gif ".<br /> <br /> <br /> ta raison moi parfois je tape nimporte quoi<br /> <br /> <br />                                                                           <br /> Armance geulin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Wahh ! Quel monde étrange, lol ! Y en a quand même des trucs qu'on ne peux même pas imaginé ! Mais même si c'est pas toujours très intelligent... ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite sur ton site ! ^^ Moi, par exemple, même si on écrit le nom de monsite, il n'est pas dans la liste alors... -_-'
Répondre
G
Oui c'est très bizarre en effet mais tant que j'ai de la visite... ! Pour "GentilleVanillivi" il n'est pas dans la liste parce que tu ne lui as pas donné de titre ! A la place il y a un "NC" ! Change le par "Images de bébés, Diddl, Tokio Hotel ect.." et tu auras bien plus de visites ! 
M
Reviens vite avec ta bonne humeur sur ton blog ! Tu nous manques !<br /> Bisous ma petite Gaby !
Répondre
G
T'inquiète ma Maud !!!
M
Oups je me suis trompée ! <br /> Il n'y pas de "se" mais c'est "ce" !<br /> Désolée !
Répondre
G
Pas grave ! J'suis pas prof de français tout de même !
M
C'est very cool se truc !!!!
Répondre
G
Ah oui très... Assez space tout de même ^^