Suggestion ?

Publié le par Gabrielle

mmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmpp

 

 

*******************************************************

*************** Petite question….que je me posais **********!

*************** Et si je créais une new catégorie ?  ********

*************** Si oui, laquelle ? Dites moi SVP !!!!!!! *****!!!!!!!

*************** Vos idées sont les bienvenues !!!!!!!!!*******!!!!!!

*******************************************************

mmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmppmmpp

 

 

 

 

 

 

Publié dans Moi - mon blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
LES TIGRES
Répondre
A
je pense de faire des pubs sur des blogs... mé c com tu veux...
Répondre
G
Hum... Je vais y penser... Merci !
D
Un article pour chaque chanteur/chanteuse/groupe !<br /> Excuse, j'ai mal écris cette phrase ...
Répondre
G
Ah non, ce n'est pas grave ! J'avais bien compris, ne t'inquiète pas !
D
 Ouai, ça sera bien... [les gifs], mais je ne sais pas si ça fait la même chose sur le tien, mais sur le mien, les gifs, sont pas de très bonne, qualité !<br /> Si non... ben euh... [J'ai pensée à Meg], tu peux faire une catégorie , enfin... si tu aime bien la musique. Je pense, que tu peux mettre un article, sur chaque chanteur, chanteuse ou groupe. Dans cet atricle, tu peux mettre une p'tite biographie, des liens vers leurs clips, des images du chanteur, chanteuse ou group, etc...<br /> Bon ben, bizou !
Répondre
G
Ok, c'est une bonne idée, je trouve ! Merci Daria !
C
Toute une collec' de gifs... Pourquoi pas ? Ou une catégorie spéciale moi, où tu venterai les mérites d'avoir une petite soeur comme moi ! lol!!!!!
Répondre
G
Quand je dis toutes les idées sont les bienvenues, je n'entends pas par là que tu exagères !!!!! lol!<br /> Quant à ton idée de gifs... Elle demande à réfléchir.