Papier à lettre Diddl et Diddlina

Publié le par Gabrielle

Voilà, j'ai l'honneur de vous présenter le magnifique papier à lettre que je me suis offert (c'est le lapin de Pâques qui passe avant ^^) Comment le trouvez-vous ?

Publié dans Diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est super ! C'est vrai que pour l'argent de poche c'est ennuieux... mais comme tu l'as dit, ça fait comme même plaisir !<br /> Moi, ma collection est arrêté pour un temps, parce que:<br /> 1. Je ne retrouve plus un de mes classeurs de diddl.<br /> 2. Je préfére grossir mon argent de poche. J'ai envie de gater un peu mes cousins . . . ^_^<br /> 3. De toute façons je n'ai plus personne avec qui les échanger -_- . Et avec ma meilleure amie, on s'est tout échangé et elle a arrêté de faire la collection aussi.
Répondre
G
Merci, je le trouve super aussi ! Bon, c'est pour ça que je l'ai acheté aussi ^^<br /> Je suis d'accord avec toi pour garder un peu d'argent de côté pour gâter ces cousins, surtout le petit bout je le trouve trop mignon ! <br /> Enfin, pour les échanges... Je le fais moi aussi avec mes copines (d'école, de danse et mes voisines !) alors ça va, je ne manque pas de ressources !
S
Trèèèès beau !
Répondre
G
Merci ! Même si mon argent de poche en souffre, ça fait plaisir !